Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

30-07-20-UNE ISRAÉLIENNE PRIVÉE DE CONFÉRENCE DANS UNE GRANDE UNIVERSITÉ DU CAIRE
 

Grâce à la mobilisation des étudiants des des professeurs égyptiens, Vered Silber-Varo, n’aura pas pu prendre la parole ce lundi à l’Université Américaine du Caire.

Cette « chercheuse » qui gère un laboratoire en Israël sur les nouvelles technologies dans les médias, devait faire une conférence ce 29 juin dans cette célèbre université, sur ces fameuses « nouvelles technologies dans la langue, la culture et la politique au Moyen-orient ».

Grâce à la mobilisation des étudiants des des professeurs égyptiens, l'Israélienne Vered Silber-Varo, n'aura pas pu prendre la parole ce lundi à l'Université Américaine du Caire.

C’était sans compter avec le tollé déclenché par les étudiants et enseignants, qui ont obtenu son annulation, et fait savoir qu’ils s’opposaient à toute normalisation des relations avec le régime d’apartheid israélien.

Au grand dam sans doute de Sissi et son gouvernement qui collaborent ouvertement avec Israël, et contribuent notamment à maintenir le blocus de Gaza du côté de la frontière égyptienne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article