Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

 


"L'ancienne Première dame de France a dit son attachement à l'Etat hébreu, où elle doit donner un concert le 25 mai, dans une interview publiée vendredi par un quotidien israélien. "


http://actu.orange.fr/people/carla-bruni-je-suis-folle-d-israel-le-point_2932958.html

 

 

Lui, Président de la République a du sang, Lybien particulièremen,  sur les mains en détournant une opération de l'ONU de ses vrais objectifs.

 

Elle, en se disant folle d'un Etat qui, qu'on le reconnaisse ou non, est voleur de terre, persécuteurs de palestiniens sémites eux-aussi, auteur du Massacre de Gaza : 1400 victimme dont beaucoup d'enfants en a désormais autant que son mari,  en se disant folle d'un pays aussi peu fréquentable.

 

J'avoue que j'aimais bien écouter autrefois Clara Bruni, mais, depuis sa méchante et vengeresse évocation de Hollande  représenté en tant que pinguin (vengeance d'un échec), je n'ai pas plus de sympathie pour elle que pour Madame Le Pen.

 

Dommage, cette sorte de déchéance morale sinon artistique !

 

 

 

yvanbalchoy13@gmail.com

Oui l'artiste est libre de chanter pour une cause magnanime ou une cause ignoble. C'est ce qu'a choisi, il y a quelques années, la talentueuse épouse de M. Sarkosy. Tant qu'elle ne re niera pas son injustice, comme Félix Leclerc quand elle chantera je ferai un grand détour par respect pour les martyrs Palestiniens. (YB)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article