Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

 
LA CULTURE SIONISTE

LA CULTURE SIONISTE

 
 
 
11 h

La reconnaissance par l'Administration étasunienne de Jérusalem comme capital de l'État hébreu est un élément extrêmement sérieux de l'agressivité tous azimuts de Washington. Cela fait suite au retrait étasunien de l'Unesco et de la COP21. Cela fait suite aux menaces militaires contre la Corée du Nord et l'Iran. Cela fait suite à un accroissement énorme des dépenses dans la préparation d'une guerre nucléaire qui fait dire à la "Federation of Atomic Scientists" que les risques d'une telle guerre n'ont jamais été aussi élevés depuis 1953. ETC.
N'y a-t-il pas une certaine analogie avec la situation de la fin des années 1930?

Ainsi le Président ou quasi président des USA (son adversaire à obtenu plus de 2 % de voix que lui) se voulant prétend-il partisan de la réconciliation entre juif (ou plutôt sionistes) et Palestiniens décide contre toute justice et contre l’avis de l;a quasi unanimité des citoyens de monde de reconnaître la l’annexion militaire de Jérusalem par des troupes d'envahisseurs légitimant l'annexion de la ville sainte par la violence injuste et pour prouver son parti-prix insensé décide d'y établir son ambassade.

A vrai dire je n'en attendais pas moins de la part d'un homme dégoûtant considérant qu'il est normal quand on rencontre une femme désirée de commencer de la saisir par les parties génitales.

Chez nous une telle affirmation entraînerait sûrement un procès avec déchéance des droits civiques mais dans un pays où tuer un Indien, habitant légitime des lieux ou un noir esclave était presqu'un qu'un acte de vertu. Or la constitution qui régit aujourd’hui les USA n'a pas changé depuis ces temps sanglants et barbares  ce qui permet à Tramp de triompher en étant minoritaire dans un simulacre d’élection.

Dans le même contexte qui s'étonnera que le criminel de guerre et par ailleurs escroc Nettoyante applaudisse la lâcheté (une de plus) de la position américaine mais que le sinistre et raciste CRIF, en France, qui a couvert et couvre les pires exactions sionistes en Israël ose demande au Président Macron qui nette fois le refuse de reconnaître Jérusalem non comme capitale commune de deux vrais états séparés par les frontières de 1967 mais la veut comme unique capitale sioniste donnant la priorité sur ce qui s'est passé il y a deux mille ans sur les derniers mille ans de présente arabe en Terre Sainte

Aucun homme politique de bon sens, de droite ou de gauche ne devrait désormais assister à cet infâme repas du CRIF qui est allé jusqu'à minimiser et nier l'assassinat, à mes yeux tout au moins, à la limite du génocidaire, particulièrement lâche de surcroît de 2200 Palestiniens innocents par des hâles tuant et massacrant, bien à l'abri,du haut des airs.

Qu'on,se rappelle l'incidence, inférieure à un accident de la route de la résistance de Gazaouis par rapport aux dizaines ou centaines de milliers de Palestiniens qui depuis 1948 ont payé de leur vie leur attachement à leur patrie légitime.

Honte au boucher Netanyahou et à son lâche complice TRUMP ! ...


 

Yvan Balchoy

Vive la Palestine libérée dont la capitale reste Jérusalem Est  et qui comporte toute la Cisjordanie dont toutes les colonies sionistes seront demain Palestiniennes, et le camp de concentration sanglant de Gaza une terre de liberté et

MERDE pour Netanyahou, Gantz, Trump et Pompeo criminels de guerre  qui ont déclenché la guerre criminelle au Valeureux peuple Palestinien.! (Yvan Balchoy)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article