Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

A Hong Kong, moins de victimes car masques et tests sont disponibles.

L’image contient peut-être : 1 personne
 
 
Commentaires
  • Renaud Feyfant Tout comme les consignes d'autoriser ou non les personnes "fragiles" en réa. EN gros, ce putain de gouvernement décide d'avoir le droit de vie ou de mort sur ses propres citoyens

Renaud a raison. Les gouvernements français et Belge sous l'autorité ou plutôt le prétexte de certains médecins  oubliant leur serment d'Hippocrate et confondant Euthanasie libre et Eugénisme imposé on d'abord  mis de côté des statistiques de mort dans ces établissements, tout le monde l'a vu, mais aussi  ont exclu de certains soins de façon globale beaucoup de  pensionnaires des maisons de retraite ou des Etablissements d'handicapés.

L'euthanasie librement consentie (pas celle qui a tué Lambert en France) est tout le contraire de cet Eugénisme criminel qui choisit ceux qu'on va soigner avec tous les moyens scientifiques et ceux qu'on sacrifie à un prétendu bien commun.

Bien sûr, nos hommes politiques, malgré la fausse séparation des pouvoirs ne permettront pas qu'on juge ces eugénistes qui ont des centaines de victimes laissés pour tristes comptes.. Créons plus tard un tribunal populaire pour faire surgir la vérité et rappeler les malheur de nos frères et soeurs sacrifiés en fonction de l'endroit où ils vivaient.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article