Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

04-04-20- MESSIEURS QUI GOUVERNEZ LA FRANCE: LA VERITE, SVP, AUX FRANCAIS SUR LES SOINS GARANTIS OU NON A NOS AINES DES EHPADS (YVAN BALCHLOY)

Des soupçons de refus de soin avec respirateur dans les EHPADS français semblent confirmes par le rejet de l'appel au Samu pour les pensionnaires suspects de coronavirus.

Avant de tester des hommes politiques on devrait le faire pour nos aînés en EHPADS: c'est possible !

Pourquoi tant de réticences à devoiler le nombre de duces dans les EHPADS par le gouvernement français ou tout autre si c'est avéré qu'est limite l'accès à certains soins nécessaires à un certain âge.

Ce refus serait criminel et devrait être jugé  ultérieurement par un tribunal compétent.

Au gouvernement français de nous dire toute la vérité sur les soins accessibles aux pensionnaires des EHPADS et bien sûr enfin le nombre de décès dans ces maison

Qu'on ne nous fasse plus le coup des masques inutiles parce qu'on n'en n'avait plus assez. Il est vrai que nos aînés sont plus fragiles devant le Coronavirus mais un certain nombre d'entre eux en guérissent même à travers l'intubation. Nous avons vu à la télé un couple âge de 80 et 90 ans (lui ayant été intubé) qui en sont sortis tous les deux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article