Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

 
 
 
 
Claire Geraets
2 h

Raoul Hedebouw, sur Bel RTL, ce mercredi 25 mars 2020:

C’est quoi votre crainte avec ces pouvoirs spéciaux demandés par le gouvernement ?

« C’est qu’au delà de mesures indispensables à prendre dans cette crise sanitaire, on en profite pour faire passer un agenda antisocial. » a dit Raoul Hedebouw, porte-parole de la gauche authentique sur Bel RTL « Un des premiers arrêtés qu’a pris ce gouvernement a été d’autoriser l’élargissement des heures d’ouverture des grands magasins de 7 à 22h. Attendez, les caissières sont fatiguées, ne sont pas assez protégées contre le Coronavirus et on en profite pour les faire travailler plus tard. C’est inacceptable. »

"Ca fait déjà 10 ans que les experts disent qu’il faut une réserve stratégique de masques de protection, et que fait la ministre de la santé Maggie De Block? Elle détruit le stock de 6 millions de masques et ne les remplace pas pour faire des économies. Et on devrait lui faire confiance? »

« Aujourd’hui, il est temps de faire un choix de société. La vie ne sera plus comme avant. La société qu’on doit construire maintenant, c’est celle des gens d’abord, et pas le profit. La santé doit passer avant les intérêts économiques, c’est ça la ligne directrice du PTB »
#prenonssoindesautres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article