Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

 

de balles de défense (LBD), en vain.

agences/kkub

Publié le 07 mars 2019 à 11:10 - Modifié le 07 mars 201

 

Police masquée

Police masquée

Monsieur Philippe, porte parole d'une loi scélérate proteste contre l'ONU qui estime que la police française exerce un usage exagéré de la force contre les manifestants hostiles à la loi sur les retraites.

Combien de gilets jaunes ou de révoltés contre cette loi ont été condamnés à de la prison ferme tandis que l'organisme policier  censé jugé les fautes de la polices mais pleinement intégré à elle, a réussi  en plus d'un an quelques petites interpellations sur des centaines d'abus,  mais se tait face à plus de vingt personnes éborgnée, privée de main . 

Pendant ce temps-là, une justice aux ordres de Madame Béloubet ose condamner des dizaines de manifestants prétendument arrêtés en flagrant délit à des peines lourdes de prison.

Comment pourrait-on arrêter les policiers brutaux quand des policiers non seulement se couvrent le visage,  tout en verbalisant les manifestants qui les imitent .

Ainsi ils violent la loi en cachant leur immatriculation personnelle qui permettrait de les identifier en cas de malversation.

Non la France de Macron dévie de plus en plus du chemin de la démocratie.  La Police est de plus en plus violente non par hasard mais à cause de sa hiérarchie qui la pousse à ces excès ; citons des personnes comme le préfet Lallemand et le Ministre de l'Intérieur, qui oubliant la vocation première des gardiens de la paix en viennent  à combattre de plus en plus le peuple devenu leur adversaire.

 

Yvan Balchoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article