Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

Sur Europe 1 ce matin,  sur MEDIAPOLIS Olivier Duhamel et Catherine Nay deux personnalités qui mériteraient le grand cordon de la légion d'honneur pour leur subordination manifeste au gouvernement  si libéral de la France aujourd'hui, déblatèrent des parties de l'opposition .

Même si je ne suis nullement du bord de Madame Le Pen, je trouve que dans toute émission, de critique, la partie à qui on s'oppose, de qui on se moque,  devrait avoir le droit à une réponse. La notion de démocratie de Monsieur Lagardère ne va pas jusque là.

Quant à Catherine Nay, chacun peut le trouver belle, oui. Mais chacun aussi peut en la relisant voir avec quelle constance elle défend tous types d'injustices sociales depuis des lustres.

C'est vrai que depuis les mêmes lustres, je l'appelle la "Madonne des injustice" et je trouve qu'elle qui a vécu sa vie publique au moins dans le luxe et l'opulence.

Elle ridiculise des gens très bien avec des arguments souvent mensongers;

C'est vrai que  n'apprécie pas Catherine Nay parce qu'elle n'aime du peuple français que ceux qui à droite le plus souvent réussissent par l'argent.

Heureusement que d'autres journalistes, moins  jolis de visage certes, n'hésitent pas à nous brandir une autre vérité même quand elle n'est pas celle des banquiers et des financiers.

En conclusion, Media polis, avec sa complice du jour, que j'écoute toujours, déblatère actuellement Madame Hidalgo ,et continue à faire la publicité du Président Macron. Si je devais juger de la neutralité des médias payés par de grands financiers, je n'hésiterais pas à mettre au compte du Président actuel de la France  l'argent dépensé par Europe 1, LCI etc... pour défendre  la cause d'un gouvernement qui aide les riches et  se contente de soupoudre rde poussières les plus poauvrfes.

Yvan Balchoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article