04-01-20- UN GOUVERNEMENT ET UNE JUSTICE QUI PERMETTENT DE METTRE DES PERSONNES ET FAMILLES A LA RUE SONT DES ENTITES CRIMINELLES
Ne soyons pas dupes !!!
Pour Google, le contenu de cet article n'est pas sécurisé. Google sait bien ce que coute cette sécurisation qui est surtout une sorte de censure larvée. Même le recensement des blogs non chiffres va diminuer non pas parce que les internautes le décident mais parce que le système capitaliste veut étouffer leur voix.
Le collectif des Morts de la rue a dévoilé ce mardi son rapport épidémiologique des sans domicile fixe morts en 2018 en France.

612 officiellement. Mais la liste pourrait être six fois plus longue, selon l'Institut national de la santé et de la recherche médicale. Le collectif des Morts de la rue publie ce mardi son triste rapport annuel sur la mortalité des personnes sans domicile fixe en France en 2018.
Ce recensement minutieux, élaboré grâce aux associations locales et à un travail de veille médiatique, ne peut prétendre à l'exhaustivité. Il permet toutefois de souligner encore une fois le profil particulièrement insaisissable, vulnérable et complexe de ceux qu'on appelle les « marginaux ».