Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

Le PTB est le seul parti national en Belgique. À la Chambre des Représentants du Peuple belge, ses représentants parlent d'une même voix qu'ils soient du nord, du sud ou du centre de la Belgique.

 
L’image contient peut-être : 1 personne, assis et debout
L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, debout
David Pestieau

Deux interventions par deux femmes de la gauche authentique au parlement ce jeudi après-midi;-)
D’abord ma cama Nadia Moscufo, députée de Liège, pour sa première intervention en plénière, a interpellé la ministre De Block sur le nombre record de malades de longue durée. « J’ai travaillé chez Aldi pendant 21 ans. Savez-vous vraiment ce que c’est que de transporter des colis lourds ? Il est temps pour une politique totalement différente. Au lieu d’organiser la chasse aux malades de longue durée et de les exclure, nous devons travailler à la prévention, à de meilleures conditions de travail et à des allocations dignes. »
Ensuite, en cette journée internationale de lutte contre la pauvreté, Greet Daems, députée d’Anvers s’est farouchement opposée au gel du Fonds pour le Gaz et l’Électricité (qui aide les gens), alors que les profits d’Electrabel explosent. Greet a soutenu la demande de la plateforme contre la pauvreté énergétique de la Fondation Roi Baudouin d’augmenter ce fonds de 30 millions d’euros par an.
Du Sud au Nord, Nadia et Greet font entendre la voix de la population;-) #PTBstyle

 
 
Commentaires
 
  • Dominique Meeùs Des jeunes dans les années soixante ont décidé de changer le monde. Nous étions un peu naïfs, mais nous avons fait notre possible. Quand je vois le trésor d'intelligence et de maturité des jeunes qui ont pris le relais au PTB, j'en suis estomaqué et profondément ému.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article