Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

ALAIN FINKIERAUT

ALAIN FINKIERAUT

 

 

Hier soir interview spectacle du "Maître à penser",  Alain Finkielraut philosophe combatif qui accuse l'émigration arabe de décomposer la République française tout en défendant le vol d'un territoire et de sa culture par des juifs sionistes qui ne se contentent pas d'obliger des juifs français à changer de quartier en France, ce que je condamne mais privent les Palestiniens, sémites comme eux, des droits humains fondamentaux, comme d'administrer leur pays.

500 enfants assassinés à Gaza, je sais bien que notre faux philosophe accusea le Hamas de leur mort comme s'il était possible de protéger des vies civiles des avions meurtriers sionistes dans ce territoire petit comme une grande ville, peuple de plus d'un millions d'habitants qui vivent comme dans un camp de concentration.

Les malheureux victimes de la Shoah, victimes du génocide le plus perfide le plus ignoble de l'histoire de l'humanité ne sont plus là, hélas.

Les sionistes, venus du monde entier, et se disant juifs n'ont pas le droit au nom d'une promesse biblique, non historique, de voler le territoire d'un autre peuple installé en Palestine depuis plus de mille ans.

La réaction normale de la communauté internationale aurait du être de protéger militairement le territoire Palestiniens des rapaces voleurs de terre et destructeurs d'habitats et d'oliviers autochtones que sont les voleurs sionistes chez eux.

Au leu de cela, les USA encouragent et aident les envahisseurs à commette leurs crimes et la plupart des grandes puissances laissent faire.

La lâcheté de la France, de la Grande Bretagne, de la Belgique face aux crimes sionistes me fait penser à cette même lâcheté face au nazisme quand il s'agissait de protéger la Tchécoslovaquie.

Je ne crois pas que cette nouvelle lâcheté profitera aux couards qui en sont responsables. Un vrai philosophe a raison de protester contre les racistes antisémites qui salissent la France, il doit être assez lucide pour condamner d'autres racismes qui produisent d'autres crimes même s'ils proviennent de sa propre famille idéologique.


 

Yvan Balchoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article