Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

LE PSEUDO PHILOSOPHE (ETUDE DE LA SAGESSE !) BERNARD HENRI LEVY ENTARTRE PAR NOËL GODIN A NAMUR EN HOMMAGE A SINE

REEDITION

LE PSEUDO PHILOSOPHE (ETUDE DE LA SAGESSE !) BERNARD HENRI LEVY ENTARTRE PAR NOËL GODIN A NAMUR EN HOMMAGE A SINE

Bernard-Henri Levy entarté par Noël Godin à Namur en hommage à Siné (VIDÉO)

BRAVO et toutes mes sympathies à SINE écarté parce qu’il dénonce les crimes sionistes ce que ne fait pas avec énergie Charlie Hebdo. Pourquoi ?

VIDEO PUBLIE PAR LA LIBRE

http://www.lalibre.be/light/insolite/bernard-henri-levy-entarte-par-noel-godin-a-namur-en-hommage-a-sine-556a124c3570fde9b37e959a#63efc

Aujourd'hui l'affaire Moix, mise en lumière par des Grosses Têtes, en quête de sensationnel, révèle bien  l'ambiguïté, le mot est faible, de Bernard Henri Levy prêt à pardonner à l'antisémite d'hier devenu le sioniste d'aujourd'hui. Il me semble évident qu'antisémitisme et sionisme sont les deux faces d'une sorte de pièce morale liée totalement au racisme.

Le réseau sioniste français est décidément aux abois et ses petites mains rivalisent de soumission pour défendre leurs maîtres. Après Valls, c’est Yann Moix qui monte au créneau pour quadriller brutalement le débat public.

 

Sanctifier la version sioniste de l’Histoire : voilà ce à quoi s’échine le « chroniqueur » Moix dans cet extrait une nouvelle fois ébouriffant de lâcheté et de vassalité. Pourquoi tant de zèle de la part de la « chose » de BHL ? Il semble qu’imposer sa vision de manière dictatoriale soit la seule option restante au réseau sioniste, très inquiet par la pérennité d’Israël et terrorisé par une perte d’influence sur la France. La brutalité est la marque de celui qui panique.

Le petit, et torturé, Yann Moix, tenu par ses anciennes amitiés révisionnistes (rappelons qu’il est l’auteur de la préface de la précédente édition de l’ouvrage Anthologie des propos contre les Juifs, le judaïsme et le sionisme) et par les privilèges sexuels du prestige télévisuel, s’en est donc pris à son prédécesseur Aymeric Caron, ici crucifié comme le symbole de la gauche pro-palestinienne.

Comme dans l’affaire Filoche, le message est clair : que personne ne s’avise de s’écarter du giron du réseau sioniste français !

 

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-sioniste-Yann-Moix-inquisiteur-et-hysterique-face-au-pro-palestinien-Aymeric-Caron-48555.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article