Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

 
  •  
  •  
  •  
  •  
 
Jean Pestieau et Patrick Pestieau ont partagé une publication.
L’image contient peut-être : 8 personnes, personnes souriantes, personnes debout et plein air
Nabil Boukili

CONVOQUÉ À LA POLICE POUR UN STATUT FACEBOOK

Pendant que la police débarque chez plusieurs familles de Gilets Jaunes à Liège pour des perquisitions musclées, des cols blancs comme Stéphane Moreau peuvent acheter leurs procès et éviter ainsi toute sanction !

Robin, Gilet Jaune, a même été convoqué à la police et dû faire face à des menaces de prison suite à un simple post sur Facebook.

Raison pour laquelle je suis intervenu devant le Ministre de la Justice, Koen Geens, pour lui demander si une directive du parquet général recommande un traitement particulier des Gilets Jaunes.

Le Ministre a précisé que « si un citoyen estime ne pas avoir bénéficié d’un traitement correct de la part d'un service de police, il doit s'adresser au comité P. » Le comité P est un comité composé de membres de la police chargé de… contrôler les agissements de la police. L’ironie.

Je lui ai répondu que je suis inquiet de la garantie de nos droits fondamentaux et que des Gilets Jaunes se plaignent de ne pas avoir eu de réponses du comité P alors qu’une plainte a été déposée ce début d’année.

L'impunité pour les grands bandits en col blanc et la répression violente pour ceux et celles qui se rebellent parce qu'ils n'en peuvent plus... Il est plus que temps d'en finir avec cette justice de classe!

#JusticeDeClasse

  •  
     
     
     
     

    De Nabil Boukili, député fédéral PTB:
    <<L'impunité pour les grands bandits en col blanc [cfr. Nethys] et la répression violente pour ceux et celles [cfr. les gilets jaunes] qui se rebellent parce qu'ils n'en peuvent plus... Il est plus que temps d'en finir avec cette justice de classe!>>

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article