Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

 

Dialogues sur Facebook à propos de la situation de guerre sur la Terre Sainte

Philippe Bourguet Moi j'applaudis à quand les Palestiniens respecteront les Israéliens, juif ou non juif ? De plus il faut vous en prendre à vous-même, vous avez applaudi pensez plusieurs années le pouvoir de Obama qui était un tirant en matière de politique intérieure, qui à fait la part belle aux Clinton et vous vous étonnez encore du vote des américains. C'est un peu comme ici ou l'on s'étonne de la montée des extrêmes ? mais à qui la faute, aux incapables qui en font de moins en moins pour le peuple. Le dictons d'un politicien devrait être : le peuple en premier.

·         Thierry Warmoes Philippe Bourguet Pardon? Depuis quand les occupés devraient respecter les occupants? Les Belges devaient-ils respecter les nazis en 40-45? Les Nations unies reconnaissent d'ailleurs le droit des peuples opprimés de lutter contre l'occupation de leurs territoires. Par ailleurs nous n'avons jamais soutenu Obama, et encore moins Clinton.

NOTE D’YVAN BALCHOY

Le premier interlocuteur est partisan d’un faux œcuménique où le persécuté doit presque demander au persécuteur de ne pas être de son avis, de ne pas lui prendre sa terre. Ce message plus loin dans un texte calomniateur que je ne veux pas citer s’attaque au PTB. Ce monsieur me rappelle le langage des occupants de mon pays durant la dernière guerre mondiale.

Je me sens totalement d’accord avec Thierry Warmoes et donc avec le PTB qui n’est certes pas un parti religieux ou sectaire mais qui prend toujours le parti de la justice.

 
Garanti sans virus. www.avg.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article