Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

Affaire Vincent Lambert: les parents menacent de porter plainte pour meurtre en cas d’arrêt des soins
 

« Si le docteur Sanchez (du CHU de Reims, ndlr) prétend remettre en route le processus de mort (…), il sera poursuivi également par plainte avec constitution de partie civile pour meurtre avec préméditation sur personne vulnérable », a déclaré Me Jérôme Triomphe devant la presse.

Vendredi, la plus haute juridiction judiciaire a cassé la décision de la cour d’appel de Paris qui avait ordonné le 20 mai la reprise des traitements de Vincent Lambert, en état végétatif depuis 2008, comme demandé par le comité de l’ONU pour les droits des personnes handicapées (CDPH) et en attendant que celui-ci se prononce sur le fond du dossier.

« Si le gouvernement prétendait ne pas faire respecter ces mesures provisoires, nous engagerions immédiatement des poursuites pénales contre les ministres concernés », a également assuré Me Triomphe, accusant le gouvernement de « parjure vis-à-vis de ses engagements internationaux ».

 

 

Selon son avocat, son épouse est choquée du combat de la mère de Vincent pour que son fils reste en vie au point qu'interrogée sur une possible nouvelle arrêt de l'arrêt des soins (il fait bien parler ainsi dans cette médecine hypocrite liée à la loi Léonetti) elle ose parler de sa souffrance !!!

"Je ne le redoute pas, mais je sais qu'hier [jeudi] ils ont présenté une requête qui a été rejetée par le tribunal administratif. Je sais que nous devons rester vigilants et attentifs. Il y a des limites à la souffrance qu'on peut faire endurer à quelqu'un."

https://www.francetvinfo.fr/societe/euthanasie/vincent-lambert/vincent-lambert-on-n-est-manifestement-pas-tout-a-fait-au-dernier-episode-malheureusement-redoute-l-avocat-de-son-epouse_3522391.html

Sans commentaire ! (YB)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article