Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

Le député "marchiste" (vers quoi nul ne le sait ?) Sylvain Maillard considère que l'antisionisme s'identifie à l'antisémitisme.

Il prétend que les  antisionistes veulent (tous ?) la mort d'Israël et que les critiques de la politique israélienne recouvrent la haine des juifs.  Voilà qui me rappelle furieusement un ministre de la propagande du siècle dernier qui assassina la démocratie en salissant les démocrates.

Que Monsieur Maillard regarde, sans avoir besoin de loupe les crimes israéliens, contre la population palestinienne (chez elle) de Gaza et de Cisjordanie et Jérusalem Est et s'il est vraiment honnête il il distinguera mieux ceux qui critiquent un sionisme dévoyé qui se donne le droit de chasser les Palestiniens de leurs territoires et des voyous antisémites qu'il faut tous condamner tout autant que la politique raciste de Monsieur Netanyahou.

Monsieur Sylvain Maillard, Macroniste « prendra ses responsabilités et fera en sorte que cet antisémitisme soit pleinement reconnu et sanctionné par la loi. Nous ferons une proposition de loi mardi soir pour que l’antisionisme le soit également », ajoute-t-il.

 
Commentaires
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article