Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

07-07-19- CINQUIEME JOUR DE LA MISE A MORT SUR ORDRE DE L'ETAT SECONDE PAR UNE MEDECINE DEVIEE DE VINCENT LAMBERT HANDICAPE TETRAPLEGIQUE

Il est clair que des consignes ont été données aux Médias pour mettre le plus possible sous silence la mort, j'ai envie de dire l'exécution, douce selon les dires d'un médecin aussi têtu que borné, cruelle pour tout qui comprend que la vie n'a de sens que couplée à, la nourriture et à la boisson.

Comme la Maman de Vincent et contrairement à celle que j'aimerais appeler son ex-épouse, je pense que ce qui se passe au CHJU de Reims est un nouvel acte de barbarie dont les conséquences à moyen et long terme risque d'être lourdes pour les handicapés de France demain !

Yvan Balchoy

P.S. Je ne fais pas partie de ceux qu'on appelle le catholiques traditionalistes et je suis favorable à la possibilité d'une Euthanasie, réclamée par celui qui la subit, ce qui n'est pas le cas de Vincent Lambert une euthanasie rapide et clairement non douloureuse telle qu'elle est pratiquée en Belgique et en Suisse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article