Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

 

(22-11-2010)

 

 

Vous vous rappellez les "Abracadantesques" méprisant de Chirac à la télévision. N'empêche qu'il a craché au bassinet et pas peu et son parti pourri bien plus encore pour éviter qu'on lui mette le nez dans son caca au tribunal chargé de juger ceux qui se sont payés avec l'argent des contribuables au profit de leur parti.

 

 

Aujourd'hui, à propos des commissions et des rétro-commissions liés au sale  mais si juteux commerce des armes, 15 français ont été  assassinés. Tous ceux de droite ( ils étaient avec le sinistre Baladur aux commandes de l'Etat ) ou de gauche (hélas, c'est loin  d'être impossible) sont des salauds et d'une certaine façon les complices des assassins.

Sarko et son premier ministre, laquais,  freinent des quatre fers pour que la vérité reste caché "secret défense" ce qui est pour le peuple français et surtout les familles des français assassinés tout sauf une "défense sacrée".

 

Ceux comme Gigou, lui que Sarko traita hier comme un paria, aujourd'hui devenu un pitre servile pour se racheter ? qui accusent presque les familes meurtries de vilénies, déshonorent l'état.

 

Que Sarko se taise, comme hier Chirac, c'est normal, nous l'avons vu dans sa dernière prestation à la TV, c'est un

MENTEUR professionnel. Seulement ici, il joue avec le sang des victimes, c'est grave.

S'il veut se disculper, c'est simple, qu'il joue cartes sur table et lève résolument le secret défense. Chiche !

 

 

Yvan Balchoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article