Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

 
ISRAËL TUE QUOTIDIENNEMENT DES INNOCENTS !

ISRAËL TUE QUOTIDIENNEMENT DES INNOCENTS !

pourquoi?

Inspirés par des artistes consciencieux qui ont évité Sun City dans l’apartheid en Afrique du Sud dans les années 1980, les artistes palestiniens et les organisations culturelles ont appelé à la pression non violente sous la forme de boycotts sur Israël 

 

 

 

jusqu’à ce qu’il respecte ses obligations en vertu du droit international.

 

Israël s’est effectivement déclaré un état d’apartheid en adoptant la «Loi de l’État-nation juive». Les citoyens palestiniens sont aujourd’hui privés de droits égaux. Holding Eurovision 2019 en Israël blanchit l’apartheid.

 

Peu après sa victoire, Barzilai dit qu’elle attendait avec impatience le monde en voyant "le carnaval israélien" quand Jérusalem accueillera le concours l’année prochaine. Les gens verront "combien nous sommes merveilleux, quelle ambiance nous avons. Les meilleures personnes... le meilleur endroit au monde.

 

Tout droit sorti du livre de propagande de l' Afrique du Sudde l’apartheid, Israël utilise les arts pour détourner explicitement les condamnations croissantes de ses violations des droits de l’homme palestiniens. Israël utilise l’Eurovision pour laver ses crimes contre le peuple palestinien.

Nos amis de "London Palestine Action", qui ne sont jamais à court d’idées, nous envoient cette petite vidéo chantante et dansante sur le boycott de l’Eurovision.

CAPJPO-EuroPalestine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article