Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

30-04-19- AFRIQUE : QUI A COMMENCE A ALLER DANS LE PAYS DE L'AUTRE ?

 

Armaneon Imazighen Voila la vérité .Allez savoir ,les philistins étaient des Européens qui avait fuit la Scandinavie pour s'installer en Palestine à cause de très gros bouleversements climatologiques .Le Maghreb en avaient accueillis aussi .Mais les historiens n'en parlent pas .

 

 

Virginie Verret De quoi tu parles ! !!!! Vas réviser ton histoire ! !!Parce que confondre la traite des noirs par les noirs, la colonisation de l'Algérie par la France ou nous leur avons tout construit ! ! Et la destruction du Christianisme en France Chrétienne ! !!! C'est être peu savant ! ! !
RÉVEILLEZ VOUS ! !!! INFORMEZ VOUS AVANT DE POSTER DES CONNERIES ! !!!!

 Note d'Yvan Balchoy

Ces commentaires si divers me rappelle une émission récente sur les crimes scientifiques du nazisme. Ils avaient commencé par des tentatives archéologiques de découvrir tant en Allemagne que dans toute l'Europe des poteries ou dessins sur lesquels on pouvait découvrir des croix gammées souvent d'ailleurs inversée tout cela pour prouver que ce signe corresppondait à l'humanité dès les origines.

Une autre stupidité des pseudo-savants nazis du début des années 30 était de prouver que la plupart des peuples évolués ou censés l'être étaient originaire de la Germanie, comme les Grecs ou les Tibétains.

Vous pouvez constater au regard d'un commentaire ci-dessus que ces élucubrations sont encore soutenues 75 ans après la fin sanglante du nazisme.

Car si la pseudo-science nazie avait débuté par de fausses assertions archéologiques, elle s'est terminée par des expériences hideuses sur des cobayes juifs  surtout traités comme les cobayes que nous utilisons encore parfois avec les animaux.

 N'oublions pas où ce genre de théorie a mené l'humanité hier et risque de la mener demain.

LE RACISME DETRUIT L'HUMANITE DET EST TOUJOURS PERVERS

Yvan Balchoy

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article