Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

Damien Robert est avec Alice Bernard.
1 h

Que doit devenir Publifin et Nethys ? Pour Alice Bernard, tête de liste PTB à la Région, il faut que tout revienne dans le giron public. « La gestion de cette intercommunale est devenue complètement nébuleuse. Il faut qu’elle redevienne 100 % publique afin que le citoyen puisse s’y retrouver. Il faut des administrateurs transparents et des salaires de managers plafonnés. Avec des représentants des travailleurs et des clients qui y siègent. Alors, elle sera gérée pour le bien des citoyens et plus celui de quelques-uns. »
Pour elle, « le scandale Publifin a été énorme parce qu’on pensait pouvoir faire confiance à des élus alors qu’ils s’en mettaient plein les poches. ». Et la privatisation « n’est pas une solution car le marché ne fonctionne qu’au profit de ses actionnaires et pas de ses clients. »

L’image contient peut-être : 2 personnes, texte

Hier soir les journalistes de la RTBF ont le culot de nous imposer de n'écouter que les six grands partis. Qui les croira encore, rappelez-vous tous se sont sali les mains et les cœurs dans l'affaire PUBLIFIN, même ces écolos qui sont moins propres qu'ils ne l'affirment hélas !

YB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article