Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

12-04-19- MARION DIETRICH INFIRMIERE DET STREET MEDIC ROUEE DE COUPS PA R UN POLICIER
Paris
Marion Dietrich, Infirmière et street medic rouée de coups
2 avril
 
 
Paris
Marion Dietrich, Infirmière et street medic rouée de coups

"mis à terre et m'a donné plusieurs coups de pied dans le dos et le ventre, puis j'ai reçu un coup sur le visage ,puis j'ai ressenti une très vive douleur derrière le crâne qui m'a fait tomber à terre complètement sonnée. Le policier qui me frappait m'a donc attrapé par mon sac, et m'a traîné au sol, presque inconsciente et m'a jeté à terre en dehors du cordon de sécurité qu'avait formé ses collègues autour de nous...
J'ai immédiatement été mise en sécurité par les gilets jaunes, et pris en charge par d'autres équipes de medic ( jen profite pour encore les remercier), on m'a emmener au Quick (qui avait accepté de servir de QG des street medic, merci à eux également ), je ressentais une vive douleur dans le dos, ma tête allait explosée, j'ai perdu connaissance quelques minutes, puis j ai été prise en charge par les pompiers qui m'ont emmené aux urgences.
Au bilan, multiples contusions dans le dos et au ventre, fracture du nez, traumatisme crânien avec contusion cérébrale, plaie au crâne recousue. Plus de peur que de mal, mais un certains traumatisme d'avoir été tabassé de cette façon par des forces de l'ordre, alors que je n'avais absolument rien fait, que j'étais identifiée medic, et que j'étais au sol incapable de me défendre face à cet agent
 
 
 
 
 
 
J’aime
Partager
Commentaires
  • Jacky Omer Contre une femme seule ils sont forts nos CRS ou policiers, contre le boxeur ils étaient moins vaillants et pourtant il n'était pas habillé en Robocop!!!
  •  
  • Miguel Esteban Castro Chacun individuellement ? Tu crois Thierry ?
  • Ernest Faucon Pouvoir ou policier; être contre ses citoyens et les tabasser à morts ou les tués d'une façon ou autre et plus terrifiant après tous ça de demander le respect . C'est irrespect de la mère qui les mises au monde. Pouvoir ou policier, c'est le peuple qui vous donne le pouvoir et il saura de reprendre et de vous jugent de vos crimes anti - peuple. Abat le fascisme et tous types réactionnaires!
  • Sabine Landais Terrifiante violence d’etat
 
 
 
 
 
 
Commentaires
  • Jacky Omer Contre une femme seule ils sont forts nos CRS ou policiers, contre le boxeur ils étaient moins vaillants et pourtant il n'était pas habillé en Robocop!!!

Ce matin, Europe 1 avec madame Bouillard, présentait une émission sur la police, plébiscitée, disait-on, par 75 % de la population française (J'en suis pas aussi sûr !). Compte tenu de la politique d'asservissement de ce media vis à vis de la politique gouvernementale, j'ai préféré ne pas m'énerver en écoutant des témoignages tamisés en quelque sorte par la politique générale de cette chaîne.

Yvan Balchoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article