Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

20-02-19-NON A L'INTERDICTION DE L'ANTISIONISME COMME CERTAINS  MEDIA ET AUTORITES EN FRANCE LE RECLAMENT D'UNE FACON INSENSEE
20-02-19-NON A L'INTERDICTION DE L'ANTISIONISME COMME CERTAINS  MEDIA ET AUTORITES EN FRANCE LE RECLAMENT D'UNE FACON INSENSEE
Nico Hirtt
9 h

Entendu de la bouche d'un "historien et politologue" sur France24 ce soir : "l'antisionisme est une forme d'antisémitisme, parce que les antisémites se réfugient derrière l'antisionisme pour camoufleur leur haine des Juifs". Profonde logique que celle-là. Certains impérialistes camouflent leurs actions derrière l'aide humanitaire et donc tous les acteurs de l'aide humanitaire sont des impérialistes. Certains resquilleurs prétextent la maladie pour ne pas aller travailler et donc tous les malades sont des resquilleurs. Certains exhibitionnistes aiment se cacher derrière les arbres pour mieux surprendre leurs proies et donc tous les amoureux de la nature sont des exhibitionnistes.
La seule certitude dans le délire actuel des médias français, c'est que les sionistes sont devenus les meilleurs propagandistes de l'antisémitisme. 
Citons donc plutôt un expert, Alain Finkielkraut, sur iTélé le 9 janvier 2014: 
« L’antisionisme, même le plus militant, le plus radical, me paraît être une idéologie légitime : on a le droit, non seulement de critiquer la politique d’Israël ; mais même de s’interroger sur la légitimité de cet État »...

 
 

Cette citation d'Alain Finkielkraut, n'est pas la mienne car  je considère qu'aujourd'hui l'existence de l'Etat d'Israël est aussi légitime que tout autre état.

Bien sûr, je souhaite un Israël qui respect les frontières et la vie de ses voisins !

Vous me direz que ce n'est pas le cas, mais ça le pourrait et ce serait la PAIX.

Par ailleurs Alain Finkielkraut est loin d'être toujours aussi tolérant vis à vis des Palestiniens tout comme  le CRIF par exemple, dont le "repas" communautaire  à la mode    fréquenté par le tout politique. est loin d'être un exemple de tolérance nationale et internationale.

Le vol et l'occupation du territoire d'un autre peuple reste et restera criminel.

Je rappelle qu'une loi qui menace les droits de l'homme est réputée "NON ECRITE". C'était le cas de certaines lois nazis, ne les imitons pas !

B.D.S.

Yvan Balchoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article