Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

 

 

Les Pays-Bas, dont le gouvernement est particulièrement aux ordres du régime colonial israélien, vient de s’attirer les foudres de Tel Aviv en changeant sa façon d’enregistrer les Palestiniens.

Jusqu’à présent, les Palestiniens qui vivaient aux Pays-Bas ne pouvaient être recensés que comme provenant d’ " Israel" ou de « lieu inconnu » (soit « 0000 » sur le registre d’Etat civil nééerlandais.

Désormais, a annoncé le gouvernement au parlement de La Haye, les Palestiniens pourront indiquer comme lieux de naissance la Cisjordanie, Jérusalem Est ou la Bande de Gaza, "ces régions ne faisant pas partie d’Israel, selon les Pays-Bas".

Alors que 136 pays des Nations Unies ont reconnu la Palestine en tant qu’Etat, les Pays-Bas font partie des pays européens qui ne l’ont pas encore fait. Mais cette nouvelle décision irrite néanmoins le régime d’apartheid.

Source : Maan News Agency

CAPJPO-EuroPalestine

Une fois de plus, pour échapper à l'information malsaine et trompeuse de la plupart des média français, je vous conseille de lire régulièrement les nouvelles objectives venant du site CAPJPO- Europalestine animé par  une courageuse femme juive  qui résiste à la sionisation rampante de l'Etat d'Israël et de la plupart des gouvernements européens.

YB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article