Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

Kris Merckx, médecin du peuple

Kris Merckx, médecin du peuple

14 h

zag gisteren hoe would-be-keizer Augustus van A van de VRT weer eens kon afdwingen om alleen in de Afspraak op Vrijdag te zitten.

Zonder de gebruikelijke tegenspraak van een andere politicus. Met alleen maar een steeds gewillig knikkende professor De Vos als gesprekspartner. En Alain de Gerlache, die hij, hoewel ooit woordvoerder van Verhofstadt, wegzet als vertegenwoordiger van het linkse Wallonië, waarmee BDW, als vriend van de Vlaamse Hutsen en Couckes, maar ook van Reynd

Afficher la suite
J'ai vu hier comment l'empereur de la vrt a pu faire une nouvelle fois l'objet d'une décision de l'empereur de la vrt pour être seul dans le rendez-vous le vendredi.

Sans la contradiction habituelle d'un autre homme politique. Avec un professeur de plus en plus enthousiaste, le renard en tant qu'interlocuteur. Et Alain de gerlache, qui, bien qu'autrefois porte-Parole de verhofstadt, côté en tant que représentant de la Wallonie de gauche, avec lequel bdw, en tant qu'ami de la vlaamse hutsen et couckes, mais aussi de reynders et de feu milliardaire Albert frère, ne veut rien avoir à faire.
À un rythme de vitesse, il a dit qu'il voulait des élections sur le terrain de Marrakech, de la migration et de l'identité. Afin qu'il puisse continuer à servir les milliardaires et les milliardaires, quelle que soit leur langue ou leur nationalité. En même temps, les allocations de chômage diminuent de manière dégressive. En effet, ce serait une "solution" pour un pays où, au cours des 40 dernières années, la richesse produite chaque année a été de trois ans, mais la pauvreté est restée à 15 % alors qu'il y a chaque année quelques milliers de euromiljonairs belges. Tout le monde est libre de croire speedy bdw qu'il ferait un bon rétablissement avec ses " élections de Marrakech Je pense que plus de 95 % de la population ne sera pas mieux à même de le faire.

Je reconnais bien dans ce texte vivifiant et inspirateur d'action la personnalité et le message de Kris Mercks fondateur de cette "Médecine pour le peuple" qui transcende en quelque sorte la vie et le combat de ce parti du peuple des travailleurs fondé par Ludo et ses compagnons.

Les premiers succès de notre parti, en Wallonie d'abord puis à présent en Flandre ont été souvent liés à des communautés animées par ces camarades-médecins qui prouvaient par leur vie autant sinon plus que par leur parole leur engagement pour les plus fragiles de notre société.

Yvan Balchoy

Yvan Balchoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Candice 16/12/2018 22:05

Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.