Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

Impressionnant rassemblement de Gilets Jaunes aujourd'hui à Charleroi. Probablement deux fois plus de monde que samedi dernier. Ceux qui comptaient sur une fin prochaine du mouvement en sont pour leurs frais. Les gens sont déterminés à poursuivre et à faire grandir ce mouvement. «Mon fils a 26 ans, un diplôme en poche et ne trouve pas de boulot. Il n'a même pas droit au chômage. Voilà ce que me fait ce pays auquel j'ai donné 51 années de travail.» m'explique un GJ carolo. Un plus jeune continue «ils nous attaquent de tous les côtés. Je suis dans un logement social et on a reçu un courrier nous annonçant une sérieuse augmentation de notre loyer. C'est plus possible.» Ce mouvement traduit une lame de fond et touche aux préoccupations de bcp de monde. Rdv samedi prochain?

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, foule et plein air
L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, personnes qui marchent et plein air
L’image contient peut-être : 1 personne, debout et plein air
L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, debout et plein air
L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, foule et plein air
 
 
Commentaires
 
 
 
 
 
 
Votre commentaire...
  •  
  •  
  •  
  •  

Je profite de cette occasion pour mettre en doute les chiffres de participation donnés par Mr Castaner en France concernant les activités et manifestations de gilets jaunes.

Depuis toujours à chaque manifestation le pouvoir et la police minimisent le nombre de participants tandis que les organisateurs ont tendance à l'amplifier.

Vous pouvez constater que cette fois les gilets jaunes ne ne se comptent pas vraiment (C'est impossible pour un mouvement qui refuse de défiler au pas de l'oie sur des parcours préétablis. mais ils ont raison de contester les chiffre d'un Ministre de l'Intérieur qui est le prototype d'un mouvement politique rétrograde condamné, j'en suis sûr, par la majorité du peuple français. (YB)

Merci pour cette poesi révolutionnaire toujours tellement d'actualité,  cher Jean Pestieau

Merci pour cette poesi révolutionnaire toujours tellement d'actualité, cher Jean Pestieau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article