Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

DIRK DE BLOCK

 

Notre gouvernement ne tombe pas parce que la pauvreté augmente. Ne tombe pas parce que le pouvoir d’achat diminue. Ne tombe pas parce que les loyers deviennent impayables. Ne tombe pas parce que nous n’allons pas réussir nos objectifs pour réduire le CO2 d’ici 2030. Ne tombe pas parce que la mobilité en Belgique et dans nos grandes villes est merdique. Ne tombe pas parce que les primes de départ parlementaires sont juste révoltantes et trop élevées. Ne tombe pas parce qu’ils obligent tout le monde à travailler jusqu’à 67 ans alors que les parlementaires peuvent partir à 55 ans. Non, le gouvernement tombe sur un pacte non contraignant après un cirque politique qui a comme but pour la NVA de récupérer les votes du Vlaams Belang. (Et pour le MR de se débarrasser de leur image d’alliés fiables de la NVA dans leurs politiques antisociales.)

 
 
David Pestieau
16 h

Le ministre N-VA Johan Van Overtveldt (N-VA) rend lui-même sa démission, mais reçoit une prime de 10 000 euros (!) par mois pendant DEUX ans, ainsi que deux assistants. Honteux! 
https://ptb.be/…/le-ptb-demande-aux-ministres-de-la-n-va-de…

L’image contient peut-être : 1 personne, lunettes et texte
 

De pareilles dispositions réservés aux parlementaires enfreignant clairement l'égalité des citoyens devant  la loi. Je comprends la révolte des Gilets jaunes face à des décisions qui sont du vol pur et simple de la society et devraient pouvoir être poursuivis par une justice vraiment indépendante du pouvoir ,civil. (YB)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article