Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

NIKKI HALEY  - Enfant Palestinien assassiné a Gaza
NIKKI HALEY  - Enfant Palestinien assassiné a Gaza

NIKKI HALEY - Enfant Palestinien assassiné a Gaza

 

"L'échec de l'entreprise américaine aux Nations unies constitue une gifle pour l'administration des Etats-Unis et une confirmation de la légitimité de la résistance", a déclaré un porte-parole du Hamas, utilisant une formule faisant référence aux groupes armés hostiles à Israël.

Le texte des Etats-Unis n'a recueilli que 87 voix, dont celles de l'Union européenne. Cinquante-sept pays ont voté contre et 33 se sont abstenus. Au préalable, le Koweït avait obtenu qu'une règle d'une majorité aux deux tiers soit appliquée au texte américain malgré de vives critiques de l'Américaine Nikki Haley.


 

https://www.rts.ch/info/monde/10051057-l-ambassadrice-americaine-a-l-onu-echoue-a-faire-condamner-le-hamas.html


 

 

Une honte/ L'Union Européenne, qui dans cette affaire n'a été qu'un croupions honteux de criminel Oncle Sam personnifié aujourd'hui par  Trump.

Le départ de Mme Haley qui fut sa représentante servile et par le fait même une exécrable représentante des USA devait s'enluminer d'une victoire contre le Hamas.

Raté ! c'est Trump et notre Europe flétrie par ses dirigeants actuels qui sont à terre et c'est bien fait.

L'Union Européenne actuelle n'a plus de colonne vertébrale morale, elle soutient un régime raciste et apartheidiste pire que l'Afrique du Sud. Il est temps d'en changer et je ne voterai plus jamais pour les ténors honteux d'une Europe politiquement  américanisée et sur qui coule le sang d'un peuple humilié et parfois massacré, le peuple Palestinien.

Yvan Balchoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article