Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

Jean Bricmont a partagé une publication.
11 h

et le reste des bhleries du jour

 
Aucun texte alternatif disponible.

Bernard Henri Levy est un des derniers à pouvoir parler de justice. Je pense aux milliers de civils Libyens qui ont été  assassinés illégalement par l'armée française et britannique suite aux interventions souvent mensongères de ce monsieur suivies bêtement  par Sarkosy, responsable de la destruction d'un pays qui gênait certes la France impérialiste mais qui socialement était un des moins injustes d'Afrique, responsable d'un lynchage dont la raison première était sans doute d'empêcher de parler le chef d'état légitime qui aurait pu gêner la politique de celui qui l'avait invité au 14 juillet à l'Elysée.

Depuis lors ce pays est non seulement détruit mais il asservit en esclavage nombre de ceux  qui espéraient se réfugier en Europe pour sauver leur vie.

Bernard Henri Levy connait sûrement moins le gazage, le pillage et l'apartheid que les Palestiniens, massacrés à Gaza par  une caste fasciste qui a détourné à son profit la création juste  du peuple d'Israêl en faisant de celui-ci un pays envahisseur et meurtrier comme ce pouvoir super-oppresseur qui a  massacré le peuple juif il y a près d'un siècle.

Quand la victime devient bourreau, il faut la juger comme bourreau car elle perd, par le fait même son statut de victime.

Et ce n'est pas le dandy d'un pseudo-humanisme à géographie très variable qui peut nous donner des leçons de morale à sens unique.

Yvan Balchoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article