Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

14-10-18- CE MATIN SUR EUROPE 1 NICOLAS RUTAILLAU UN REPRESENTANT  DE LA DROITE IMMONDE ET RACISTE

La plus grande fermeté, ne pas accueillir toute la misère du monde, n'en accueillir qu'une goutte sans doute. Ce triste personnage de la droite ne veut pas que l'Aquarius puisse sauver des migrants ou alors il doit les ramener en Libye par exemple  là-même ou  l’ignominie du président de droite Sarkozy a fait un coup d'état illégal, (en généralisant ce qui avait été prévu pour Tripoli) a assassiné indirectement le président légitime de cet état peut-être pour le faire taire à propos d'aides illégaux à une élection politique.

Il faut aussi le pousser dans ces derniers retranchements pour qu'il accepter qu'on puisse accueillir  les vrais réfugiés de guerre par exemple  dans des centres en dehors de l'Europe (ce qui est illégal car on doit les accueillir partout où ils sont menacés !

Ce monsieur sous prétexte de nuire aux marchands de migrants,  prétexte louable, sous la réalité d'empêcher les migrants de se réfugier dans notre prospérité veut établir un BLOCUS, rien que ça pour la méditerranée, blocus pour les pauvres car les bateaux de luxe de dérangent pas Rutallau que pour ma part je ne puis considérer comme un homme juste

Quelle honte, quelle droite, quelle Merde....

Yvan Balchoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article