Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

France Culture censure Ahed Tamimi

 

La station de radio publique France Culture a censuré un tweet consacré à la jeune résistante palestinienne Ahed Tamimi, et ce après aboiements d’une officine israélienne, révèle le site Panamza.

« Mardi 18 septembre, à 11h30, le compte Twitter de la radio publique France Culture a relayé une émission-débat et un article consacrés à la résistante palestinienne Ahed Tamimi. Le texte du tweet est extrait d’un passage de l’article relatif aux soutiens de Tamimi », écrit Panamza.

Mais le même jour, « à 15h12, Simone Rodan-Benzaquen, patronne de l’antenne française de l’influent "Comité juif américain" (American Jewish Committee, lobby sioniste d’outre-Atlantique qui avait notamment "formé" Manuel Valls), a critiqué avec véhémence ce tweet de France Culture ».

« Une heure après, le tweet avait disparu. Aucun autre tweet ne fait état de cette émission depuis le mardi 18 septembre », constate enfin la rédaction de Panamza.

Source : https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062/1140248772782484/?type=1&theater

CAPJPO-EuroPalestine

NOTE D'YVAN BALCHOY

C'est la note de Simone Rodan-Bensaguen, totalement inféodéeà la propagande d'Israël avec les juifs américains qui avec l'activiste sioniste Trump n'hésitent pas à soutenir un état raciste et apartheidiste qui de plus occupe le territoire de la Palestine.

Cette personne est indigne de représenter France Culture car le Sionisme qui trouve normal d'occuper le territoire d'un pays qui n'est pas le sien est une doctrine à condamner fermement et définitivement en tout cas dans ses prétentions actuelles qui rappelle quelques aspects du pire du XX ème siècle.

Devant cet abus d'une pseudo journalisme, je tiens à redire que si hier les anawin de Yahvé étaient vraiment les juifs par exemple du ghetto de Varsovie assassinés par les brutes Hitlériens, force est de constater aujourd'hui que l'Etat qui occupe la Palestine et Jérusalem EST qui n'est pas sa capitale mérite un BDS (Boycott) que je souhaite général tant que cette indigne, raciste et apartheidiste occupation perdure.

(Bien entendu je reconnais Israël  totalement et seulement dans les frontières légales reconnues par l'ONU )

Yvan Balchoy

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article