Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

C'était en français à Question à la Une ce soir. Evidemment la N-VA savait pour Schild & Vrienden. Francken a semé les graines. Consciemment. Comme le fait l'Alt-Right aux Etats-Unis. Pour déplacer les lignes et essayent de gagner les classes populaires en semant non seulement le racisme mais aussi le sexisme, l'homophobie, l'antisyndicalisme et l'antimarxisme. Ils le font avec la passivité complaisante des partis soi-disant libéraux car en période de crise tout est bon pour ne pas remettre en question le système. C'est pour cela que le racisme augmente, comme on l'a vu aussi très récemment côté francophone avec les agressions contre Cecile Djunga.
Depuis un an et demi déjà nous luttons contre la montée de Schild & Vrienden sur les campus avec le PTB et Comac. Nous continuerons, en liant lutte anti-raciste, lutte contre l'extrême-droite et lutte pour un changement de société
#NoPasaran #Pasaremos

 
 
Commentaires
 
Ioannidis Tsironi Fotoula ne pas oublier le groupe "Identitaires Ardennes" au Luxembourg belge encore + violent contre qui Unia a porté plainte pour incitation à la haine et violences!!
Gérer
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article