Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

Pour mes amis francophones ! Il n’y a pas de mots pour la tragédie en Grèce: résultat de l’indifférence et l’incapacité du gouvernement actuel mais également de la crise humanitaire que l’on vit, il y a 9 ans aujourd’hui.
4000 postes de pompiers ont été abolis avec une seule loi, imposée par la Troïka et votée par le parlement avec le “revolver” sur le front. C’est juste un détail! On ne parle pas d’hélicoptères ni d’avions !

Plus que 75 morts aujourd’hui: du jamais vu ! Je ne sais pas ce que l’on attend pour se réveiller en Europe : l’AUSTERITE, cette guerre de nouvelle forme “nous tue tous les jours petit à petit “ demain cela peut arriver chez vous mes amis.
Nous, nous comptons encore une fois nos blessures et nos morts ! Et le bilan est lourd.
Gémissons mais ENFIN AGISSONS

26-07-18- AU MOINS 75 MORTS EN GRECE ! LA RESPONSABILITE DE L'EUROPE QUI A ASSECHE CE PAYS ?

NOTE D'YVAN  BALCHOY

En France, en Belgique les économies ont le vent en poupe. Tout vient d'une mentalité qui considère que les fonctionnaires jouent un rôle trop grand dans l'organisation de l'Etat. (Il serait intéressant par contre de juger la part que jouent les banques et autres organismes financiers qui ont la possibilité d'asphyxier beaucoup de citoyens par des mesures très souvent arbitraires !)

Prenons garde ce le drame de la Grèce, qui n'est pas sans lien avec l'agression financière sauvage qu'a subi de petit pays qui joua un rôle si capitale dans la naissance de notre culture européenne, ne se répercute aussi gravement chez nous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article