Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

14-06-18- CE MATIN RAPPEL DE LA DECLARATION D'UN "SALOPARD" SOCIAL A PROPOS MINIMA SOCIAUX (ET SANS DOUTE DES AIDES SOCIAUX?)
14-06-18- CE MATIN RAPPEL DE LA DECLARATION D'UN "SALOPARD" SOCIAL A PROPOS MINIMA SOCIAUX (ET SANS DOUTE DES AIDES SOCIAUX?)

Macron et sa collaboratrice zélée  Bachelot sur LCI sont des "salauds" sociaux. Quel est leur salaire à tous deux. Évidemment Sophie de Menthon, dont j'aimerais aussi connaître le sur-salaire fait partie de la fourmilière. Tout le monde, croit-elle, le sait en France? Saloperie et indignes propos.

Pas un mot de Macron sur les inégalités croissantes,  tout ce qu'il a distribué sans condition aux plus riches alors qu'il s'en prend aux retaités. Depuis cinq ou six ans je n'ai plus reçu un euro de plus sur ma pension. Avec Macron, j'ai reçu plus de 30 euros en moins

La liberté n'existe pas dans le capitalisme libertaire cher à Macron et à Lemaire, un autre délinquant de la droite la plus injuste comme son copain Darmanin.

Sophie de Menthon  sur l'émission de LCI ne veut pas de pauvre, elle veut qua tout le monde soit riche.L'hypocrite, soutenue bien sûr par la pharmacienne droitiste sait pourtant bien que personne ne peut être riche sans des pauvres rendus tels par sa richesse. Elle refuse les aides aux entreprises en sachant bien qu'il n'en n'est nullement question avec le maquereau du MEDEF Macron.

J'ai envie de vomie en écoutant ce banquier qui détruit la France solidaire.

 

Yvan Balchoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article