Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

LA CULTURE SIONISTE

LA CULTURE SIONISTE

Ce matin, Europe 1 en invitant l'ambassadrice d'un état raciste et apartheidiste, qui ose parler de son pays comme une démocratie alors qu'elle est pire que l'Afrique du Sud des boers prouve bien combien elle est contrôlée par les lobbies sionistes.

A propos de l'Iran, on aurait cru entendre les vociférations Israéliennes contre la Pologne et la Tchécoslovaquie autrefois qui menaçaient le troisième Reich.

Ma dame la représentante non des juifs mais de l'entité sioniste qui occupe, persécute et massacre un peuple sur ses propres terres. Le journaliste d'Europe n'a pas dit un mot de occupation de la Palestine par le gouvernement sioniste et la transformation du territoire de Gaza en le plus grand camp de concentration du monde au sus et vu de la communauté internationale trop souvent muette devant ce crime.

Oui, pour cette mégère, qui n'a pas sa place dans la démocratie française et devrait être reconduite à la frontière, Israël a raison de tirer à balles réelles sur une foule désarmée et quand elle prétend que n'importe quel état aura agi comme le sien, elle ment effrontément car les gens civilisés, ce qui n'est pas le cas, de l'entité sioniste, ne tirent pas sur des femmes et des enfants désarmés y compris des infirmières qui clairement manifestent leur profession.

Madame l'ambassadrice, vous avez magnifiquement témoigné de la contreculture que le Sionisme a introduit en Israël. Je n'irai pas visiter votre contre-exposition culturelle.

Netanyahou ne devrait jamais être invité officiellement en France. Je trouve qu'il mérité d'être renvoyé devant un tribunal international pour y répondre de ses odieux crimes.

Je doute fort que Macron faible avec les forts et fort avec les faibles lui adresse la condamnation qu'il mérite

 

Yvan Balchoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article