Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

Cet enfant tellementà la valeur humaine tellement plus noble que celle de  l'indigne bourgmestre d'Antwerpen

Cet enfant tellementà la valeur humaine tellement plus noble que celle de l'indigne bourgmestre d'Antwerpen

A LA MEMOIRE D'UN ENFANT INNOCENT TUE PA UN POLICIER VIOLENT

Raoul Hedebouw

19 h

Peter Mertens, président du PTB :
« Un enfant a été tué. D’une balle. Avant même que l’enfant soit enterré, des hommes en colère et en costumes chics pointent du doigt les parents. Les gens qui fuient les balles et la guerre. Un enfant a été tué. Un enfant humain. Il n'est pas encore enterré, mais le chef des doigts en colère a déjà transformé les victimes en coupables.
Un enfant a été tué. Et avec elle aussi l'humanité. L'enfant n'avait pas le droit d'être là. Les parents n'avaient pas le droit d'être là. Tout comme le citoyen sans titre de séjour, qui a été percuté par un bus, n'aurait pas dû se trouver là. Les réfugiés, ils n'ont pas le droit d'être là. Et parce qu'ils n'ont pas le droit d'être là, on pointe des doigt fâchés sur eux. Par sur les guerres, sur les interventions militaires, ni sur les livraisons d’armes, le soutien aux régimes pétroliers les plus dictatoriaux, ni à la destruction du climat et aux sécheresses impossibles. Mais bien sur eux.
Les Droits de l'homme "évoluent", affirment les doigts en colère. Ils veulent dire par là que les Droits de l'homme ne sont pas faits pour ceux qui n'ont pas le droit d'être là.
Un enfant a été tué. La balle a été perdue. L'ambulance appelée trop tard. Les parents menottés. Un enfant a été tué. Et avec elle aussi l'humanité. Il ne s'agit pas de l'agent. Il s'agit de ceux qui ont lancé cette campagne et tué l'humanité. J'accuse, chers amis, les tueurs de l'humanité. #NoPasarán »

 
 
 
 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article