Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

LA CULTURE SIONISTE

LA CULTURE SIONISTE

Cet article est publié par l'excellent et véridique site de CAPJPO (EUROPALESTINE) qui nous présente  régulièrement la situation infernale que la clique sioniste, à la tête de ce qui n'est plus qu'une cariscature d'Etat, Israël, inflige au peuple Palestinien sur son propre territoire victime d'une occupation qui me rappelle le 3 ème Reich de mon enfance

Un peu de théâtre chez Menard à Béziers !

 

Alors que Robert Menard avait généreusement octroyé le théâtre municipal de Béziers pour la célébration des 70 ans de massacres israéliens et la dépossession des Palestiniens, quatre jeunes de la ville se sont invités à la sauterie, dimanche après-midi.

  • Et la déco intérieure : pour un théâtre, ça vaut le détour :


Alors que ces joyeux lurons se tapaient sur le ventre, quelle ne fut pas leur surprise d’entendre s’élever parmi eux une voix féminine, criant : « Vous n’avez pas honte de fêter les 70 ans de massacre en Palestine ? 70 ans que vous détruisez leurs maisons pour voler la terre d’un peuple qui ne vous avait rien fait l ! Vous fêtez l’apartheid et la colonisation ? ».

Après un moment d’effarement général, ce beau linge s’est ressaisi et a courageusement appelé la police, prétendant que des propos antisémites avaient été prononcés (Il s’agissait sans doute de « Palestine Vivra ! Palestine Vaincra ! » qu’une autre jeune femme continuait à scander tandis qu’on l’expulsait violemment.)

Manque de chance, leur propre caméra avait tout filmé et les calomnies, ont fait long feu.

Résultat : plusieurs personnes ont quitté le théâtre un peu dégoûtées, et d’autres qui comptaient y entrer, ont fait demi-tour en voyant ce chambardement !

CAPJPO-EuroPalestine

Dans le passe, Robert Ménard a disqualifié le site de reporters sans frontières.

 Je rappelle son hostilité haineuse pour Cuba, son refus sans les statistiques de journalistes  assassinés dans le monde de mentionner des journalistes Yougoslave ASSASSINES PAR l'OTAN.

Hier une certaine Madame Menard, présentait sur LCI des thèses proches de ce Fonds national que Menard a utilisé pour être élu tout en prétendant qu'il (elle) n'en fait pas partie.

Ménard est l'exemple même du militant d'extrême droite qui se cache sous la prétendue objectivité du journalisme.

Bref, Menard au masculin comme au féminin sont de tristes personnes qui tentent de cacher leur idéologie haineuse et raciste.

Yvan Balchoy

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article