Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

CE MATIN COUP D'ETAT D'UN LARBIN DE BANQUIER CONTRE LA SNCF ET LES PAUVRES GENS -YVAN BALCHOY

Ce matin sur LCI discussion avant le coup d'état Macronnais sur la SNCF via son larbin Philippe deux femmes dominent le débat. Je ne vous dirai pas leur nom. Vous les reconnaîtrez aisément.

Une CONNARDE, une "Dementon" semble-t-il, (je ne veux pas lui faire de publicité) qui représente dans toute son horreur la droite la plus connarde (comme elle) qui gagne surement dix fois plus que les cheminots qu'elle veut détrousser avec Macron; Une traînée du Capitalisme le plus éculé.

Une autre femme manifestement plus inspirée qui lutte difficilement à contre courant (ce courant maronite qui est en marche vers le retour au XIX ème siècle le plus libéral, le plus injuste.

Contrairement à ce qu'affirme Philippe le recours des ordonnances, c'est la dictature déguisée en fausses négociations où tout l'essentiel est décidé d'avance.

Quant à moi qui me réjouissais d'avoir pu pour dix euros aller à un enterrement de Lille à Lyon, ce temps est plus que menacé. Le Président peut se rassurer, il pourra encore aller voir un match en avion en privé au frais de la princesse.

Oui, je souhaite que tombe ce gouvernement des banquiers qui veulent une deuxième fois ruiner la France des petites gens. Nous revoici  en 1789 citoyens. Révolutionnons la France et l'Europe non en faveur des banquiers en faveur des gens, des simples et souvent pauvres gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article