Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

TRAHISON DE KADHAFI - KADHAFI ASSASSINE
TRAHISON DE KADHAFI - KADHAFI ASSASSINE

TRAHISON DE KADHAFI - KADHAFI ASSASSINE

C'était un fake ? Enfin je suppose parce que sinon... je ne comprends pas comment cette nouvelle soit passée tellement inaperçue, quasi comme un fait divers ? Pourquoi aucun dirigeant européen ne s'est excusé d'avoir créé cette situation. D'avoir détruit la Libye. De payer un régime libyen et bandes armées pour "gérer" migrants et réfugiés ? Ça doit être un fake parce que sinon ces partisans eurocrates des droits de l'homme auraient proposé un revirement immediat de leur politique, non? Svp. Dites-moi que c'est un fake.

P.S. D'YVAN BALCHOY

Hélas, des ventes de réfugiés comme esclaves dans cette Libye  défigurée, déchiquetée, ensanglantée de sa base à sa tête par le criminel Sarkosy qui, en détournant une décision de l'ONU a détruit un pays et ses habitants.

Un tel crime mérite une peine exemplaire, plus morale selon moi que physique qui lui interdise désormais de parler au nom de l'humanité lui qui l'a trahie.

Et si, son épouse, hier talentueuse chanteuse, voudrait un peu corriger le mal commis, qu'elle écrive quelques mots sur le martyre du peuple Libyen dont nous voyons aujourd'hui encore les traces indélébiles. C'est mieux que de faire l'éloge d'un homme qui, qu'il le reconnaisse ou non, est responsable d'un des plus grands drames humains de ce siècle.

 

Yvan Balchoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article