MACRON, ROI DES RICHES ET PRESIDENT DES ILLUSIONISTES N'A PAS REUSSI HIER SOIR A DORER LES DRAGEES DES PLUS PAUVRES
LE 16 OCTOBRE 2017
Comme un journaliste n'a pas eu peur de le rappeler hier soir, c'est manifeste, il n'aime pas le petit peuple, c'est à dire, ceux qui ont de la peine à aligner au mieux quelques sous à la fin du mois, les ratés de la vie tandis que lui qui, a 39 ans, dispose déjà d'un compte en Banque, alimenté à la source à rendre jaloux un gagnant du Loto.
Bien entendu, en bon fils d'une droite, que j'ai de la peine à trouvé modérée, il trouve normal de penser d'abord à ses semblables en dévitalisant l’ISO. En fait si l'on compare les baisses d'impôt du début de son quinquennat, la proportion est flagrante. Pas loin de 99 % pour les plus riches, un pour cent ou un tout petit peu plus pour les souvent salauds comme lui qui trouvent normal de disposer pour une soirée de ce que les plus malchanceux; comme il les décrit si souvent, les derniers de cordée, n'ont pas pour un mois ou beaucoup plus.
Oui, Macron n'est pas seulement le roi des riches, c'est celui des richards et il n'a pas compris manifestement que la masse de flouze qu'il vient de jeter au visage des plus riches c'est autant que ne recevront pas les plus malheureux, ces paysans qui ne gagne t que 350 euros par an (je me demande s'il n'exagère pas un peu !)
Oui,les indemnités des prud’hommes, en cas de fraude, c'est à dire de malhonnêteté des patrons, était un des rares mesures qui rétablissait un semblant de justice pour les p^lus miséreux en gênant légèrement les patrons sans scrupule (je rappelle qu’il s'agissait de licenciement ABUSIF).
Maintenant c'est terminé, un patron sait qu'il peut tricher, la peine grâce à Macron sera plus légère pour ne pas facile à supporter, c'est la nouvelle justice ou plutôt injustice d'un président qui n'est pas, comme le fut Hollande un honnête homme très maladroit mais un rusé trompeur et voleur des français les plus pauvres.
J'espère qu'il paiera, un jour, cette malhonnêteté que fut l'enterrement de l'essentiel de l'ISF et du code du travail devenu le livre de chevet des patrons du MEDEF tellement choyés par celui qui, par sa faute, est devenu en cinq mois le maquereau de Gattaz
P.S. Comme rappelé, ce matin par des journalistes, pour sa première émission si publique, Macron, est-ce une première fois, a réservé au groupe sulfureux de TF1, son allocution publique en gommant honteusement Antenne deux, la radio PUBLIQUE de notre pays qu'il n'aime pas plus que les pauvres, ces ratés d'une histoire ou seuls ceux qui ont la bourse pleine ont le droit de s'exprimer et d'être choyés.