Catégories

Publié par YVAN BALCHOY

 

 

 

 

 

Des Navy Seals, l’élite de la marine américaine, en entraînement en Virginie, en juillet 2010. (Photo d'illustration) ©AFP

De nouveaux militaires américains arrivent en renfort à l’aéroport de PetroMasila à Sayun, dans la province orientale du Hadramout au Yémen.

Aucun détail n’a filtré sur cette information.

Les forces américaines se sont ralliées aux militaires émiratis pour s’emparer des champs pétroliers et gaziers de la province de Shabwa après avoir contraint les éléments armés liés à Ali Mohsen al-Ahmar et au parti al-Islah (inféodé à l’Arabie saoudite), à quitter la région.

Selon un rapport de Russia Today, les forces militaires émiraties et leurs alliés ont chassé les gardes des installations pétrolières et gazières à Shabwa avant de prendre le contrôle de la zone.

Les forces d’agression émiraties et les miliciens de Shabwa avaient occupé, le vendredi 4 août, le port international de Balhaf et plusieurs puits de pétrole dans la province située au sud-est du Yémen.

Adlen Belloucif pour combattre le terrorismes ha ha ha ha !!!!!

J’aime

· Répondre · 14 h

Gérer

 

Rafael Bahamonde Où s'arrêteront ils... franchement ça ne vous donne pas envie de vomir toutes leurs guerres dégueulasses !!!

 

 

 

José Rocha da Fonseca Les américains sont les vrais terroristes !!!

François-Vincent Paulet Lézautre a répondu · 1 réponse

 

Jean-Michel Beuriot Et en plus, les responsables américains ne sont jamais poursuivis pour crimes de guerre (voir les horreurs commises au Vietnam: meurtres d'enfants de femmes, incendies de villages, napalm et agent orange de fabrication Mosento!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article