Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

BRAVO LA POLICE BELGE ET NOTRE SINISTRE OFFICE DES ETRANGERS !!!

 

Ces salauds de réfugiés pauvres par surcroît quelle gêne pour les embourgeoisés du coin qui à travers leur fenêtres ouvertes sur le parc Maximilien ne voient plus que des gens basanés, des tentes improvisées et plein plein de saletés. Intolérable ! Heureusement il y a la police pour se débarrasser de cette vermine.

Vous me direz : la plupart de ces pauvres gens n'ont pas quitté leur pays par caprice, mais souvent parce que la sauvagerie de Daech et les bombardements de notre chère (dans tous les sens du mot) OTAN expliquent aisément leur exode dans notre pays qui est loin d'être hospitalier pour eux.

Mais comme l'a expliqué une sorte de commissaire de police accréditée pour faire avaler au grand public les pires couleuvres de nos flics, l'opération d'expulsion était programmée de longue date.

J'ai oublié de vous dire que ce parc est voisin du service qui en Belgique est chargé de veiller, d'expulser autant que possible les dangereux étrangers, surtout réfugiés donc sans le sou qui menacent la paix publique.

Voilà donc pourquoi très tôt le matin, des policiers avec ou sans uniforme se sont éparpillés dans le parc où beaucoup de réfugiés étaient encore endormis pour leur passer les menottes.

Bien entendu tout ce petit monde, abandonnant ses nippes et ses petits biens,  s'éparpille poursuivi par la force publique qui finit par les ramener pour vérifier leurs droits à vivre chez nous.

Puis, pour sans doute,apaiser la colère des résidents voisins, tout  ce qui traîne dans le parc est ramassé. Qu'à cette occasion quelque policier surpris par un portefeuille au sol ou quelqi'employé de la voirie publique chargé de tout grouper en un énorme tas, ébahi de l'aubaine risque de glisser dans sa poche un billet ou un bijou trouvé par terre et manifestement sans propriétaire.

Honni soit qui mal en pense !

Plus tard les réfugiés "en règle" recherchent désespérés dans la montagne de vêtements et d'objets perdus leurs bien qu'ils retrouvent parfois mais vidés bien entendu de toute valeur pour la plupart.

Bref, l'opération de police ne fut pas une mauvaise chose pour tout le monde et la plupart des pauvres réfugiés, si démunis se retrouvèrent souvent à part leur vêtement, de nuit souvent, pauvres somme Job.

A écouter la bonne femme en uniforme qui sans le dire explicitement nous sous entendait ; "Bien fait pour eux". Que font-ils dans notre beau pays où la pauvret, sans nul doute est un vice bien plus grave qu'un bourgmestre élu qui va au secours d'un gangster étranger en modifiant les lois judiciaires pour le préserver d'une prison bien méritée.

Cette triste et peu morale histoire, à deux pas de l'Office des étrangers me rappelle le drame criminel de Semira Adamu qui, sans doute parce qu'elle avait osée se plaindre à la TV des moyens scandaleux utilisés par l'Office pour la persuader de rendre "librement" au Nigeria, lui a valu à l'essai suivant d'être étouffé littéralement par deux policiers abrutis,  discutant foot tout en l'empêchant de respirer normalement,qui ne furent punis que pour le forme.

Je ne sais pas si le directeur de l'Office des étranger, a comme il le méritait perdu son emploi ou s'il sévit toujours en cet endroit que je souhaiterais devenir l'avenue ""Samira Adamu" car cette jeune Nigériane martyr du racisme policier valait humainement cent fois plus que ces brutes qui pour la renvoyer a sa misère l'ont finalement privé de sa vie.

Lors d'un changement de gouvernement, il avait été question de refondre totalement cet inhumain office des étrangers. Hélas dans un gouvernement fédéral dirigé réellement par l'équivalent belge du front national sans aucun patriotisme pour la Belgique cependant et officiellement par le parti dit libéral qui ne s'intéresse qu'au profit des plus riches et pressurant le plus possible les plus pauvres.

Vous imaginez bien que nos petits réfugiés du parc Maximilien n'ont rien à attendre de ce gouvernement de droite qui vient en plus de s'emparer du pouvoir en Wallonie.


 

Heureusement de récents sondages en Wallonie surtout, à Bruxelles de plus en plus et même en Flandre font espérer une autre organisation de l’État Belge donnant plus de valeur à chaque personne humain,e quel que soit la valeur de son porte feuille. Tous les monde pourra en profiter y compris nos réfugiés qui, victimes des fous de dieu mais aussi de nos organisations militaristes méritent d'être traités avec respect et humanité ce qui n'est sûrement pas aujourd'hui le cas.


 


 

Yvan Balchoy

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article