Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

VIVE LA MEDECINE DU PEUPLE, PAS LA VOTRE, MADAME DE BLOCK !

VIVE LA MEDECINE DU PEUPLE, PAS LA VOTRE, MADAME DE BLOCK !

Scandale. Alors qu'à Bruxelles, la pauvreté est la plus grande, les inégalités sociales et de santé rampantes... Maggie De Block devrait rajouter des dizaines de maisons médicales à Bruxelles. Mais elle préfère couper dans les maisons existantes.

Les maisons médicales bruxelloises dans le collimateur de Maggie De Block
bx1.be
 
Faisant partie d'un des pires partis de Belgique et de Flandre car son flamingantisme capitalistique est aussi inhumain que celui de la N.VA, Maggy De Block comme son parti, celui l'argent volé des capitalistes est tout le contraire d'une vraie humaniste. Sa foi comme celle de son parti c'est le fric, celui qui opprime et détruit la solidarité humaine.
Je c:mprends qu'elle n'aime pas la solidarité populaire (et non populiste) des maisons médicales comme celle fondée par Le grand Kris Merckx, auquel je souhaite aujourd'hui une guérison rapide car ces maisons par leur seule existence condamnent l'égoïsme de classe de ce  sinistre VLD.
Moi-même à un instant de ma vie j'ai été soigné par une de ces médecins du peuple, Claire Géraets et de ce trop court passage j'ai compris la grandeur d'une institution pleinement humaniste parce authentiquement communiste.
Yvan Balchoy
 
 
 

 

 

.
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article