Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

12-05-22- IGNOBLE ! JEAN LOUIS DEBRE TROUVE QUE LE DRAME DE LA FRANCE C'EST L'INCAPACITE A SE REFORMER RAPIDEMENT ! (REEDITION)

Non Monsieur Jean Louis Debré, votre proposition votée à l'unanimité ce qui est un acte de forfaiture, incité par vous, du parlement français où tous les partis y compris hélas le parti communiste ont détruit leur âme.

Quelque soit votre passé, peut-être glorieux, cette proposition putréfactive quand on pense aux dizaine de milliers de citoyens qui après ,une vie de travail sans doute plus intensive que la votre ne reçoivent pas mille euros de retraite. Je crache et l'en semble des français sur l'incivilité d'une telle mesure qui rétablit les privilèges de l’ancien régime.

Il est temps d'enlever au législatif, à l'exécutif et au judiciaire d'enlever le droit de fixer librement leurs honoraires et privilèges. Une commission de citoyens élue ou tirée au sort pour un temps déterminé devrait estimer quel est  l'offre faite à chaque Président, ministre, député, sénateur, juge...en contrepartie de son action en faveur de l’État.

Il est évident qu'un acte de forfaiture, fut-il voté à l'unanimité, comme celui de Monsieur Debré deviendrait impossible.

 Quant à lui qu'il entre désormais dans les poubelles de l'histoire pour son manque absolu du sens de justice qui caractérise sa mauvaise action !

 

J'attends de Monsieur Macron qu'il abroge une mesure aussi infâme, c'est la moindre des choses quand  on veut réformer et assainir la France !

Yvan Balchoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article