Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

BONNE EMISSION "REPORTER" DE RTL SUR RAOUL HEDEBOUW

Hier émission intéressante et passablement honnête de la radio RTL sur Raoul Hedebouw représentant parfaitement bilingue du PTB auprès des médias.

J'ai apprécié de pouvoir découvrir le passé de Raoul et son amour sincère de la nature, lui qui a un botaniste diplôme.

Je pense que les gens honnêtes et non fanatiques du parti qui n'a pas eu le courage de mettre à la port le bourgmestre de Uccle, un vrai pourri avide d'argent et ami de personnages plus que douteux ; il n'est pas choqué qu'on modifie la législation belge simplement pour protéger un gangster russe !

Monsieur Ducarme, quand votre honnêteté arrivera à la cheville de celle de Raoul, je serai heureux mais le MR ne sera plus alors, plus encore que le parti socialiste, le part du fric douteux, le partir des riches, l'ennemi des petits travailleurs et ouvriers de notre pays.

Pour revenir à RTL, je trouve qu'elle nous a donné une image fiable de Raoul. Plusieurs personnes ont émi des réserves à propos de notre camarade, c'est leur droit.

Dommage qu'une présentatrice de l'émission ait par deux fois désigne le PTB comme le deuxième parti de Wallonie. Comme Bruxelles ne fait pas partie de la Wallonie, il convient de reconnaître que le MR devient le premier parti à Bruxelles alors que le PTB est devenu le premier parti de la Wallonie.

Ce que je retiens de cette belle émission c'est que Raoul Hédebouw nous a fait partagé son enthousiasme tandis que le Mr Ducarme, à l'image de son parti, ne me semble pas porteur d'un message juste et généreux.

Yvan Balchoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article