Catégories

Publié par YVAN BALCHOY

(..) Le conseiller général communiste de l'Essonne Bruno PIRIOU soupçonne des tricheries dans la première circonscription de l'Essonne, où Manuel VALLS vient d'être a priori réélu. La candidate défaite ('France insoumise') annonce un recours.

Alors que l'ex-chef du gouvernement a annoncé sa victoire aux second tour des élections législatives dans la soirée du 18 juin, Bruno Piriou, conseiller général communiste de l'Essonne, a déclaré soupçonner des tricheries dans la circonscription en question – la première de l'Essonne. "Nous n'avons aucune confiance dans Manuel Valls", a-t-il tenu à préciser.

L'adversaire de Manuel Valls, la candidate pour la 'France Insoumise' ('FI') Farida AMRANI, a elle aussi revendiqué la victoire et a annoncé un recours.

"On a demandé à recompter les bulletins. On nous a dit qu'ils ont été déchirés", aurait également déclaré l'équipe de campagne de Farida Amrani. (..)

Le conseiller général communiste de l'Essonne Bruno Piriou soupçonne des tricheries dans la première circonscription de l'Essonne, où Manuel Valls vient d'être a priori…
francais.rt.com
 
 
 
 
Commentaires
Laurent Figus Valls : un témoignage

"J'ai suivi le truc en direct grâce au vidéo live du journaliste Nadir Dendoune (bizarrement le seul journaliste à être présent à la permanence de la France Insoumise!) et ça sent la carotte.
1 h

Commenter cet article