S'IL EST VRAI QU'ON NE PEUT CONTROLER LES BULLETINS DE VOTE DE FARIDA AMRAN ET MANUEL VALLS CAR ILS AURAIENT ETE DE SUITE DECHIRES, CE SERAIT LA PREUVE D'UNE TRICHERIE AVEREE !
(..) Le conseiller général communiste de l'Essonne Bruno PIRIOU soupçonne des tricheries dans la première circonscription de l'Essonne, où Manuel VALLS vient d'être a priori réélu. La candidate défaite ('France insoumise') annonce un recours.
Alors que l'ex-chef du gouvernement a annoncé sa victoire aux second tour des élections législatives dans la soirée du 18 juin, Bruno Piriou, conseiller général communiste de l'Essonne, a déclaré soupçonner des tricheries dans la circonscription en question – la première de l'Essonne. "Nous n'avons aucune confiance dans Manuel Valls", a-t-il tenu à préciser.
L'adversaire de Manuel Valls, la candidate pour la 'France Insoumise' ('FI') Farida AMRANI, a elle aussi revendiqué la victoire et a annoncé un recours.
"On a demandé à recompter les bulletins. On nous a dit qu'ils ont été déchirés", aurait également déclaré l'équipe de campagne de Farida Amrani. (..)