Catégories

Publié par YVAN BALCHOY

MARCO VAN HEES

 

#Trump quitte l'accord climat? - Ne vous plaignez pas, ne pliez pas, organisez-vous, mobilisez-vous- rendez-vous ce vendredi 18h devant l'ambassade US à Bruxelles- voir http://bit.ly/2qLCfx4 - Be There! #DontTrumpTheClimate #SaveThePlanet


 

L’image contient peut-être : 4 personnes, foule et plein air

 

P.S. D'YVAN BALCHOY

La décision de Trump autant criminelle pour son propre pays que pour l'humanité et la planète entière condamne  à la longue des millions d'humains à mort.

Je ne dirai pas comme les ministre dégénérés d'USA, de France et de Belgique qu'il faut neutraliser  sans jugement (en français réel assassiner comme ils veulent faire contre toute justice avec les partisans de l'Etat Islamique partis combattre en Syrie) mais qu'il faut juger internationalement  aussi les plus grands criminels de notre époque.

Bien sûr que j'entends parmi eux le calife de l'Etat Islamique, le roi de l'Arabie Sahoudite, Netanyahou... mais avant lui Georges W. bush, responsable de la mort sans doute de plus d'un million d'humains par ses mensonges éhontés, lui en personne ainsi que les hommes politiques de son gouvernement et  bien sur Blair ... ses  complices.

Il faut les juger et les condamner à servir gratuitement à vie les peuples qu'ils ont martyrisés.

A quand la naissance internationale et universelle d'un tribunal  qui ne serait plus celui des vainqueurs pour ce genre de crimes où Trump risque de se trouver confronté  un jour par sa décision super-égoïste d'hier soir.


 

Yvan Balchoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article