Catégories

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

DAVID PESTIEAU

 

Il y a des échelles dans la cupidité en politique:
- Il y a ceux qui se sucrent sur les pauvres, les malades,... De beaucoup de partis. Aujourd'hui, la presse révèle que 1400 mandataires auraient touché en tout au moins 1,2 million d'euros de jetons de présence dans les asbl liées à Bruxelles. Certains beaucoup plus que d'autres comme Mayeur&Peraita (PS) ou Pourtois (MR).
- Il y a ceux qui reçoivent du fric pour satisfaire les volontés des plus riches. Révélation du Soir : 4 des 13 millions payés par le milliardaire Chodiev pour son lobbying dans l'affaire du Kazakhgate ( dont 3 auraient été destinés à Armand De Decker) n'ont pas été retrouvés. Probablement des paiements au noir. Le bel Armand aurait donc touché à lui tout seul l'équivalent de 3 ans de jetons de présence de tous les mandataires bruxellois dans les asbl.
#oncontinuedecreuser #onlâcherien

L’image contient peut-être : 1 personne, lunettes et texte
 
P.S. D'YVAN BALCHOY
Dna s la cas d'Yvan Mayeur et de sa collaboratrice, j'admettrais volontier que leur idéalisme initial a étét peu à peu effrité par l'appât du gain qui en gagnant trois à quatre fois plus que les simples citoyens finissent par trouver normal de se remplir les poches même de l'argent de généreux donateurs au profit des sans abri.
Quant au bourgmestre de Uccle, membre du partir de l'argent bien ou mal gagné peu importe, cet être nuisible mérite cent fois la peine du malheureux qui se sert dans une grande surface rien que pour survivre.
Qu'aurait-on pu faire pour les plus malheureux avec ces presque dix millions utilisés à mauvais escient !
Il faut, dans son cas,  lui interdire à vie toute charge politique ou publique.
Yvan Balchoy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article