Catégories

Publié par YVAN BALCHOY

QUAND MADAME DE BLOCK CHOISIRA-T-ELLE LE MODELE KIWI TELLEMENT PLUS ECONOMIQUE POUR NOS MALADES ?
David Pestieau a partagé la vidéo de PTB.
15 h

Clash entre Marco Van Hees et la ministre De Block avec une dose d'humour de notre député;-)
« Les médecins du PTB ne peuvent pas organiser de bus pour aller aux Pays-Bas chercher des médicaments moins chers » a affirmé Maggie De Block. « Effectivement, ce serait plutôt à vous, en tant que ministre de la santé, de vous soucier du sort des patients », a répliqué le parlementaire PTB Marco Van Hees.
Ce samedi 6 mai, plus de 400 patients des maisons médicales de Médecine pour le peuple se rendront aux Pays-Bas pour y découvrir le modèle Kiwi qui permet de rendre les médicaments beaucoup moins chers pour les patients et la sécurité sociale. Et que Maggie De Block refuse d'appliquer pour protéger les intérêts des grandes multinationales pharmaceutiques... #gaucheauthentique
Pour diminuer le prix des médicaments, signez la pétition : http://ptb.be/petition-modele-kiwi

Madame De Block, hier coqueluche préférée à tort dans les trois régions du pays nous a dévoilé son vrai visage apparenté à son parti VLD qui usurpe scandaleusement le mot liberté pour le réserver à la caste la plus fortunée de la population au détriment des travailleurs moins aisés.

Vive la médecine pour le peuple dont la politique est radicalement plus juste que celle de notre injuste Ministre de la santé.

Yvan Balchoy

Commenter cet article