Catégories

Publié par YVAN BALCHOY

FINKIELRAUT PLUS SIONISTE QUE PSEUDO-PHILOSOPHE, LE PLUS A-CULTIVE DES ACADEMICIENS VEUT-IL LUI AUSSI BOMBARDER MOLENBEEK ?

 

Finkielkraut: «L’islamisme est majoritaire à Molenbeek, il n’y a plus rien à faire» - LE SOIR

B.Dn.
Mis en ligne vendredi 22 janvier 2016, 10h42

Brusselslockdown

Le philosophe ne mâche pas ces mots à l’égard de la commune bruxelloise.

 

Invité de l’émission « Des Paroles et des Actes » jeudi soir sur France 2, le philosophe Alain Finkielkraut n’a pas hésité à écorner la commune de Molenbeek. «L’islamisme y est majoritaire, il n’y a plus rien à faire », a-t-il dit après avoir évoqué le fait qu’envoyer des médiateurs sur le terrain était vain. Et d’ajouter : «Les Français ont peur qu’il y ait des Molenbeek français ».


 

http://www.lesoir.be/1100190/article/actualite/france/2016-01-21/finkielkraut-l-islamisme-est-majoritaire-molenbeek-il-n-y-plu

LE POINT DE VUE D'Y.B.

Quand on se dit - à tort philosophe- en suivant les sionistes d'Israël devenu copier-coller conformes de l'ex-Afrique du Sud il y a des dizaines d'années avec la circonstance aggravante qu'ils occupent une terre qui n'est pas la leur, y persécutent et en chassent les habitants légitimes, tuent des jeunes filles et des des jeunes gens qui n'ont comme "crime" que de défendre leur patrie contre les occupants illégaux  tellement semblables en cela aux "boches" qui occupaient ma Balgique au temps de mon enfance. Je peux en parler librement, j'ai vécu cinq ans face à une Kommandatür allemande  (NON SS) à Dinant en Belgique, j'ai du me cacher à huit ans  avec ma famille dans la clôture d'un couvent  en 1944 pour échapper aux rexistes (collaborateurs genre pétinistes français) tellement plus inhumains que les soldats allemands pourtant cruels souvent eux aussi.

Tuer de plus de vingt balles une jeune fille qui, en territoire occupé manie un couteau à dix mètres de dix soldats israéliens lâches et veules alors qu'il aurait été si facile de l'arrêter en la blessant est un acte bestial qui nous montrer ce qu'est la non-culture du sionisme doctrine héritière des fascismes du siècle passé.

Yvan Balchoy

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article